• Himiangel se présente

    Himiangel se présente



    Administratrice et Designer
    • Pseudo : Himiangel
    • Age : 21 ans
    • Sexe : Féminin
    • Lieu : Dans ma cambrousse picarde

    Grande fan de japanimation et dramas en tout genre.

    • Acteurs préférés : Un petit faible pour Yamapi, Teppei Koike, Jun Matsumoto,
    • Actrices préférées : Horikita Maki, Inoue Mao...
    • Chanteurs(euses) préféré(e)s : Yui, Asian Kung-Fu, Nightmare, Aya Kamiki, Moi Dix Mois, ACID....
    • Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e, Life, GTO...
    • Animes préférés : Fullmetal Alchemist, Elfen Lied, Evangelion, Ghost Hound, Death Note, X (Clamp)...

    • Déjà webmaster d'un autre blog/site :   et un autre en préparation.




  • Commentaires

    1
    snoupalou
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:31
    bonjour je voudrai saoir si tu connai mermaide m?ie et si tu pourai le metre su ton blog parce que je ne le trouve pa sur internet merci bauccoup et jador tout tes log !!! une fan de manga (L)
    2
    ninou-45
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:38
    oh la la!!!
    t'est trop une BOSS!!! ^^
    j'adore tes blogs ils sont trop GENIAUX!!!
    Merci Beaucoup pour tous le mal que tu te donne a mettre tous ces petit liens (très dur a trouver). J'imagine que derriere ces blog il y'a des CENTAINES d'heures de travaille (°0°)!
    j'avait juste rien capitch a tn autre blog drama sekai ou j'ai eu du mal à télécharger les drama (j'ai mis du temps a comprendre cet histoire de fichier torrent -_-') Une petite suggestion--> ds ton blog passion-manga tu trie les anime par genre et je trouve ça super! tu pourrai faire pareil sur ce blog et sur drama-sekai??
    Voila mon com est fini^_^
    Merci encore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :